Je savais que je voulais une robe vintage des années 50 et

14/dic/2018 03:29:25 munloy Contatta l'autore

«Nous voulions un petit mariage intime à Londres et James a découvert le J + A Cafe, qui était tout simplement parfait! Il y avait cette atmosphère décontractée, de belles briques apparentes robe dos nu grande taille, plusieurs chambres différentes pour les clients et une cour centrale s'il faisait assez chaud pour être à l'extérieur. De plus, c'était petit et notre mariage à 25 était parfait pour la salle à manger à l'étage.

«Je savais que je voulais une robe vintage des années 50 et j'ai trouvé Dig for Victory en ligne. Ma robe a été confectionnée en tissu dupion de soie vintage et en dentelle. J’ai adoré le fait qu’il s’agisse de tissu vintage et que c’est une robe de style plus court qui est beaucoup plus «moi» qu’une longue robe. La robe était très abordable, mais je me sentais incroyable et personne ne savait que cela ne coûtait pas la terre (pas que j’ai eu honte!). ”

Le bouquet de Lucy et les boutonnières provenaient de Wildabout Flowers et d’autres divines succulentes, qui avaient l’air si élégant. Les fleurs à la réception ont été choisies et fournies par le lieu.