11/dic/2018 03:06:11 munloy Contatta l'autore

«Assurez-vous que vous aimez la planification autant que possible. Cela peut devenir stressant, mais si vous faites confiance aux bons fournisseurs, cela vous évitera beaucoup de stress. Nous avons utilisé des fournisseurs avec lesquels nous avions travaillé ou entendu de très bonnes choses grâce au bouche à oreille robe blanche de ceremonie, ce qui nous a permis de nous détendre le jour même en sachant que beaucoup de choses avaient été faites pour nous. ”

Quel plaisir le couple a eu et la joie est montrée dans chaque belle photo lumineuse, prise par le très talentueux Lee. Merci beaucoup de nous avoir permis de voir tous les plaisirs de votre mariage. Laura et Ross et moi-même sommes complètement tombés en amour pour vos affiches lumineuses. Y a-t-il une chance que vous en ayez un intitulé «Le grand jour»? J'adorerais l'acheter si vous le faites! Marquez ce lien dans vos favoris ici pour voir plus de mariages qui ont mis en vedette les brillants signes lumineux de Laura.

J'espère que ce merveilleux mariage vous a préparé un week-end de détente entre amoureux.