Je savais dans ma tête le genre de look que je voulais pour la robe

05/dic/2018 06:11:29 munloy Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Nous allons faire un voyage à Abu Dhabi cet après-midi pour rencontrer la belle mariée Barbaranne et Thom, qui se sont mariés quelques jours avant Noël l'année dernière. Barbaranne est une créatrice de mode basée à Dubaï, House of Moirai, spécialisée dans la confection de vêtements de mariée. Thom est responsable de la livraison pour une entreprise spécialisée dans la vente au détail. Leur mariage a eu lieu au Saadiyat Beach Golf Club. Utilisant ses propres compétences en matière de conception de robes de mariée, Barbaranna a choisi de concevoir et de créer sa propre robe avec l'aide de sa mère.



«Maman avait sa propre entreprise de confection de vêtements quand j'étais petite, donc ça voulait dire beaucoup de la faire participer à la confection. Je savais dans ma tête le genre de look que je voulais pour la robe. Notre écriture est très douce et éthérée avec une emphase sur les détails, donc ça allait toujours en être le reflet. Je suis tombé amoureux d'un morceau de dentelle très complexe lorsque j'ai rendu visite à l'un de mes fournisseurs un jour. ”

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl