La mariée Laura était mal à l'aise à l'idée d'être donnée

05/dic/2018 06:10:14 munloy Contatta l'autore

En parlant de délicieux, découvrez cet incroyable assortiment de bonnes choses pour le gâteau. L’amie de Laura et Robin, Bridget, est Lumley dans Lumley et Elms, et elle a créé une véritable tempête pour que ses invités puissent profiter d’une belle sélection de gâteaux Bundt parfumés et décorés. Laura nous informe qu’à la fin de la nuit, il n’ya pas une seule miette sur l’un des ravissants gâteaux mal assortis.

J’adore les photos de Laura et de Robin, n’ont-elles pas l’air si heureux? La façon dont Emilie les a capturés lors de la cérémonie, totalement inconsciente et tellement balayée par l'instant, est tellement belle. La mariée Laura était mal à l'aise à l'idée d'être "donnée", alors que son père l'a emmenée dans l'allée pour "La chanson de mariage" d'Angus et Julia Stone Goodrobe.fr, la cérémonie a clairement montré que personne ne donnait personne à qui que ce soit!