les demoiselles d'honneur ont fait les boutonnières

28/nov/2018 02:06:02 munloy Contatta l'autore

«Nous nous sommes rencontrés à Durham par l'intermédiaire de notre bon ami Simon qui était à la fac avec Jack et qui est allé à l'école avec moi. Nous avons décidé de nous marier l’année dernière et Jack m’a surpris avec une bague ancienne que nous avions vue ensemble (il m’a dit quand il est revenu la chercher) alors que nous ramions à Durham. Nous étions ensemble depuis sept ans et engagés depuis quatre mois lorsque nous nous sommes liés. "

Attends, Katherine et Jack ont planifié cette beauté en seulement quatre mois!? Je suis sérieusement impressionné.

«J'ai fait mes propres fleurs et les demoiselles d'honneur ont fait les boutonnières. Jack et moi avons trouvé une boutique en gros près de ses parents. ils ont été très serviables et nous ont informés de ce qui serait disponible entre Noël et le nouvel an. Nous avons fait un essai et apprécions vraiment la combinaison de chrysanthèmes, d’alstromeria et de feuilles vert foncé. Jack a choisi des roses pour ses boutonnières.

«Jack vient de Gateshead et nous voulions que ce soit aussi facile que possible pour sa nounou, âgée de quatre-vingt-dix ans, d'assister au mariage. Mary-Jane at the Baltic a été d'une grande aide. Nous avions déjà visité beaucoup de sites et adoré le bâtiment et son emplacement sur la rivière Tyne; un cadre fantastique, en particulier pour le réveillon du Nouvel An. "