et Rachel fabrique également du fudge à la main goodrobe.fr

21/ago/2018 03:32:09 munloy Contatta l'autore

As-tu une dent sucrée? Si oui, alors vous pouvez penser que Rachel a le meilleur emploi au monde. Le couple possède un glacier, le Bliss Ice-Cream Parlour à Cowes, et Rachel fabrique également du fudge à la main (jetez un coup d'œil à ses savoureux Slab Artisan Fudge) pour vendre dans le magasin et assister à des événements. Steve est un technicien supérieur pour une entreprise d'électronique travaillant dans des événements et des festivals. Il n’est donc pas surprenant que le fudge et la glace fassent leur apparition plus tard dans la journée. Ils se sont rencontrés sur le site Web myspace, et sont donc un autre de nos adorables couples Love My Dress qui se sont rencontrés en ligne.

"Nous sommes rencontrés sur myspace, le site social populaire pour notre génération avant que Facebook apparaisse sur la scène. Steve avait récemment déménagé sur l'île et je venais de rentrer ici après avoir vécu à San Francisco pendant un an. Nous avons discuté en ligne pendant quelques semaines robe de soiréé longue, puis nous sommes allés boire un verre.