Robes de mariée: teintes bijou tons Lush

30/nov/2016 02:59:19 munloy Contatta l'autore

Peut-être qu'il est le roman, mais nous sommes en amour avec l'idée d'un mariage d'hiver. Juste placer est: luisante des paysages enneigés, des feux ouverts, toasts de chocolat chaud robe cocktail mariage, lumières scintillantes, et peut-être même un peu éblouissante de vacances. Lorsque vous commencez à planifier votre mariage d'hiver ou avez déjà décidé que cette affaire magique et oh-so-confortable est un must, remplir votre rêves de mariage avec le plus convoité de mariage d'hiver Tendances 2016. Des baies rempli bouquets aux accessoires de velours et de superbes fleurs couronnes, nous avons 12 tendances de mariage d'hiver pour vous aider à accessoiriser plus beau mariage du pays des merveilles d'hiver.
1. manches longues robe de mariée: dos grâce à l'inspiration du mariage de Kate Middleton robe quelques années, robes à manches longues peuvent être totalement moderne et amusant et peuvent regarder rad ou royal. De plus, ils vont certainement vous garder au chaud pendant que votre sang-semaine mariage. (Photo de Joel Bedford Photographie)
2. Baies rempli Strauss: L'hiver exige beaucoup de lumière et de branches, mais aussi de nombreuses touches de baies d'inspiration. saule bouclés, d'eucalyptus et de poivre baies sont de saison et est également les bouquets simples ajoutent dimension sérieuse. (Photo via Photographie Sleepy Fox)
3. robes de demoiselle d'honneur Jewel tons: nuances bijou tons Lush est de faire un contraste épique pour une toile de fond du pays des merveilles d'hiver. Et ce schéma de couleurs peut être adapté pour fonctionner pour à peu près toutes les carnations robe de soirée longue a petit prix, qui est certainement un plus pour notre livre. (Photo via Toujours Photographie Studio)
4. Nappe pailletée: 'Tis la saison à utiliser des tas de couches. Notre préféré? Sequin de linge de table ou des superpositions. Si toute une nappe est trop pour vos tables, vous pouvez également l'utiliser à des doses plus petites avec des serviettes de paillettes ou chemins de table. (Photo via Charla Storey)