De toutes les tendances de mariage de 2016

08/nov/2016 03:26:11 munloy Contatta l'autore

De toutes les tendances de mariage de 2016, glands pourrait encore plus polyvalent un. Ces décorations fantaisistes et sociaux-tastic peuvent embellir pratiquement tout décor de mariage, si vous allez avec un mariage moderne lumineux et audacieux ou un style élégant et rustique. Pour un look moderne, optez pour des glands métalliques brillants ajoutent un style robe soirée 2017 courte, une touche scintillante. Pour un thème rustique, bâton à glands en tissu affligé, ce qui donnera une ambiance vintage. Lorsque vous êtes prêt à aborder cette tendance de mariage universellement flatteur, faire avec ces 16 idées de mariage gland.
1. Boire Tableau: Si la table des boissons est un peu nu robe bal de promo pas cher, égayer par drapage un gland guirlande sur le devant. Avec ce Hack décor simple et coloré, vous pouvez traverser au moins un élément de votre mariage liste de choses à faire. (A propos des conseils Christa Taylor Photography / Burnett)
2. Alcool Agitateurs: Élever un verre de champagne pour porter un toast au couple est pas tout à fait le même sans un verre agitateur décoratif pour arranger les choses. Bien que peu, ce détail ne pouvait apporter que le facteur d'amusement que vous avez besoin dans vos célébrations de mariage. (A propos de Ruth Eileen Photographie / style que je Jolie)

3. Bouteille Boissons: Un moyen facile pour les clients pour emballer des boissons avec leurs pailles avec glands attaches. Il suffit de combiner les deux avec un morceau de ficelle garni d'un papier de soie-panicule. (A propos de gros brillants gras / meilleurs amis pour le glaçage)