et nous l'avons engagé pour notre mariage

22/lug/2020 04:56:34 munloy Contatta l'autore

«Nous avons rencontré Dario Varchetta grâce à notre photographe, et nous l'avons engagé pour notre mariage. Même s'il ne travaille pas localement et est basé à Milan, un seul coup d'œil à un fragment d'une de ses bandes-annonces nous a donné la chair de poule. "

Une belle suite de papeterie d'inspiration botanique dans un vert forêt profond, avec des accents d'or, y compris un sceau de cire, a été conçue par Giorgia et sa demoiselle d'honneur, Silvia, que Giorgia décrit comme un `` architecte talentueux et ingénieux, et surtout, ami avec un «F.» majuscule Il a donné aux invités un aperçu parfait de l'élégance de la journée à venir.

«Mes chaussures étaient un choix facile: Jimmy Choo. Je ne voulais absolument pas porter de chaussures de mariée classiques, j'ai donc choisi des escarpins champagne dorés, idéaux pour une soirée de mariage. "

Les cheveux et le maquillage glamour de Giorgia ont été créés par Solidani Salon, et son chemin à travers sa tresse était une délicate vigne de feuilles d'or et de perles par Ulyana Aster.

Comme «quelque chose d'emprunté», elle portait le parfum de sa mère, Chanel Coco Mademoiselle, et une paire de boucles d'oreilles en diamant robe de bal, qui étaient un cadeau, également de sa mère.