Partager l'amour des blogs de mariage au Royaume-Uni

26/giu/2020 07:58:04 munloy Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 3 mesi fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Quiconque a lu hier ma fonctionnalité `` Partager l'amour des blogs de mariage au Royaume-Uni '' saura que l'une des choses que j'aime le plus à propos des blogs, c'est de se connecter avec tant de gens créatifs. L'une de ces personnes fabuleusement créatives avec laquelle j'ai eu la chance de me connecter récemment est Simone Pickering - plus communément appelée `` Miss Pickering '' pour ceux qui savent



Mlle Pickering, propriétaire d'un emporium floral à Stamford. Spécialisé dans les fleurs de mariage avec personnalité…

"J'ai toujours aimé les fleurs, leur couleur, leurs formes et en particulier leur parfum. Ce n'était pas une carrière à laquelle j'avais vraiment pensé, des sujets créatifs qui n'étaient pas à l'ordre du jour d'un pensionnat pour filles. Après une carrière dans l'alimentation tenue de coktail, la mode et les ventes médicales, j'ai pris un peu de temps pour vivre en France et me retrouver. Avec le recul, j'étais ridiculement prétentieux robe mariée pour femme ronde, j'ai essayé la photographie, la peinture, vous l'appelez je l'ai fait, tout en mangeant des baguettes. Londres, il y avait un poste vacant chez mon fleuriste local à Notting Hill. Au début, j'ai commencé à répondre aux téléphones ... le reste comme on dit est de l'histoire ... "

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl