et la robe de mariée Tammam Couture

19/feb/2020 17:47:27 munloy Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 3 mesi fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

"Je convoite Aruna depuis très longtemps et je savais qu'il n'y avait aucun espoir en enfer que j'aurais jamais une paire ... puis cette vente aux enchères est apparue et j'ai donc regardé, purement par intérêt pour voir combien ils ' d vendre pour. J'ai parlé à mon fiancé de la vente aux enchères (il sait combien j'aime les chaussures!) Et c'est tout. Ensuite, il restait 5 heures et je l'ai mentionné à nouveau, juste au moment où il partait pour le travail (il est pilote et vit au Qatar au Moyen-Orient robe courte blanche pas cher, et il partait pour son vol de nuit) quand il a mentionné qu'il allait enchérir sur eux pour obtenir le pour moi !!! Évidemment, il ne pouvait pas soumissionner pendant qu'il travaillait tenues de soiree chic, alors j'ai suggéré, plutôt sournoisement, que je soumissionne en son nom… le reste appartient à l'histoire! »



Bethany, 24 ans, a remporté les prix Elizabeth’s Cake Emporium et la robe de mariée Tammam Couture. Elle se marie en mai 2013.


«Nous étions ravis de pouvoir donner de l'argent à un organisme de bienfaisance aussi digne et de pouvoir aussi acheter des choses pour notre mariage !! Nous avons décidé d'y aller même si nos mariages sont à un an.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl