Nous avons embauché Rebecca Lindon de Deville Photography

14/feb/2020 12:54:59 munloy Contatta l'autore

Au jour. demandez à un ami ou à une demoiselle d'honneur de surveiller vos cheveux ou votre rouge à lèvres, etc. Ce n'est pas facile de s'échapper pour regarder dans le miroir, et vous ne voulez pas voir une photo et pensez pourquoi personne ne m'a dit ça! Je pense aussi que c’est une belle idée d’aller dîner avec votre partenaire avant le mariage et de répéter vos vœux afin qu’au jour où ils viennent de votre cœur.

Et le grand jour, allez-y et essayez de profiter de chaque instant robes de soirée 123, Il ne sert à rien de s'inquiéter parce que votre jour de mariage est votre jour spécial quoi qu'il arrive. J'adorerais remonter le temps et en profiter à nouveau! "

Charmant dans tous les sens du terme. Merci beaucoup M. et Mme Thomson d'avoir partagé votre belle journée avec Love My Dress. Je vous souhaite beaucoup d'amour, de chance et de bonheur.

Merci aussi à la photographe Rebecca Lindon d'avoir partagé ces photos…

"Nous avons embauché Rebecca Lindon de Deville Photography tenues de ceremonie de mariage, et nous avons été surpris par ses photographies. Rebecca était ravissante.

J'ai trouvé Rebecca sur Love My Dress Le meilleur blog que j'ai trouvé pour présenter des photographes de mariage! "