L'une des meilleures parties du mariage a été la veille

14/gen/2020 01:52:38 munloy Contatta l'autore

N'adorez-vous pas simplement ces boutons de manchette «J'ai adoré son premier», pour le père de la mariée? Vous pouvez en acheter une ici sur Etsy….

"L'une des meilleures parties du mariage a été la veille , nous avons eu une fête sur la plage! La majorité des invités sont arrivés pour cela. Cela signifiait que les invités pouvaient se rencontrer et se détendre en compagnie les uns des autres, et Gavin et moi pouvions nous détendre sortir et être excité!

Le temps était absolument parfait - la plage était magnifique, la mer était la plus bleue et la plus calme que nous ayons jamais vue et le soleil se couchait. Nous avions de la musique sur la plage, l'hôtel a mis en place un super bar et un immense feu de joie, Nous avons également fait servir du piment et des pommes de terre en veste dans des boîtes. Nous avons mis des couvertures pour nous asseoir robe de cocktail courte, des chaises autour du bar et du feu de joie Robe de cocktail rouge, des châles et des écharpes si les gens avaient froid et nous avions des lanternes qui éclairaient la plage.