Mieux pensé comme une garde-robe tournante

09/gen/2020 01:30:30 munloy Contatta l'autore

Portez la marche

Wear the Walk présente des créateurs de luxe à venir - il est donc parfait pour tous ceux qui ont un sens de la mode plus expérimental.

Marques: Même si vous ne reconnaissez peut-être pas beaucoup de noms sur le site, je suis ravi de savoir que vous pourriez bien porter le McQueen de demain… et le tout pour moins de 50 £.

Comment cela fonctionne: Mieux pensé comme une garde-robe tournante, Wear the Walk fonctionne sur un modèle d'abonnement mensuel, bien que la location de robe unique soit autorisée. Les livraisons sont dans les 24 heures, les retours sont gratuits et contrairement à la plupart des services de location de robes, les articles peuvent être empruntés jusqu'à un mois, donc vous en retirez vraiment l'usure.

Sinon, réservez une visite au studio Wear the Walk à Hackney et l'un de leurs stylistes vous aidera à trouver la tenue parfaite.

Prix: 40 £ pour une location unique pour quatre nuits. Un abonnement de 60 £ / mois vous permet deux articles à la fois Goodrobe.fr, qui peuvent être échangés chaque mois, 190 £ / mois permet six articles pour le mois, et 120 £ par mois vous permet d'avoir cinq articles à la fois et de les échanger comme souvent comme vous le souhaitez.