Réservez quelques robes à louer

05/gen/2020 23:43:35 munloy Contatta l'autore

Une des semaines les plus populaires du calendrier des courses approche. Le Qatar Glorious Goodwood Festival commence la semaine prochaine et vous êtes nombreux à réserver vos robes. Réservez quelques robes à louer, pour livraison cette semaine / la semaine prochaine.

Nous avons des milliers de robes à louer pour les courses, Consultez le lien ci-dessous pour les robes adaptées à Goodwood à louer. Robes manches location de robe de mariée, robes fleuries mi-longues…

Notre boîtier le plus élégant et exclusif

Les messieurs sont tenus de porter une veste accompagnée d'une cravate, d'une cravate ou d'un pull à col polo vetement de cérémonie, Les garçons âgés de 7 à 15 ans sont encouragés à porter une chemise à col.

Les femmes sont encouragées à s'habiller avec style mais avec une sensation de détente, Une robe flottante ou une combinaison élégante de haut et de pantalon / jupe conviendra à tous nos jours de course. Nous vous suggérons de laisser vos talons aiguilles à la maison, car le sol inégal peut être difficile à marcher.