je comprends que sa fonction principale est de faire de la publicité et

20/set/2019 02:51:23 munloy Contatta l'autore

J'étais complètement bouche bée après avoir lu le questionnaire de Libby, puis je me suis senti obligé de partager cette petite mise à jour de la page Facebook hier soir - quelques mots écrits par Libby qui ont fait tressaillir mon cœur et chanter. Et je vais devoir les répéter ici, juste au cas où vous ne les auriez pas vues;

“Love My Dress était définitivement mon blog préféré et celui que je lisais le plus à fond. Tout d’abord Robe de soirée courtes, le «Love My Dress Style» est dans ma rue et le blog tout entier est un pays magnifique robe sexie pour femme ronde, glamour, lacé, pailleté et luxueux, d’une époque révolue dans laquelle j’aimerais vivre pour toujours… mais ce que je préfère à propos de Love My Dress, c'est que son cœur est au bon endroit.

Bien sûr, je comprends que sa fonction principale est de faire de la publicité et de vendre des services et des produits, mais cela ne se sent jamais comme ça. C'est comme s'il s'agissait de propager l'inspiration et la camaraderie entre des personnes réelles. Cela m'a ouvert les yeux sur un monde de possibilités et m'a donné la confiance nécessaire pour avoir le mariage que je voulais. Tous les écrivains, lecteurs, annonceurs publicitaires et contributeurs présents sur Love My Dress partagent un bel esprit de positivité et d’art et il est très inspirant de rêver grand, de se créer et de se soutenir mutuellement.