Nous étions déterminés à organiser un mariage très favorable aux enfants

02/set/2019 02:55:33 munloy Contatta l'autore

De temps en temps, nous prenions simplement le temps de regarder autour de nous Goodrobe, dans les magnifiques décors, et nous prenions vraiment plaisir à voir toutes les personnes que nous aimions belle robe de soirée pour petite fille, rassemblées au même endroit. "

"La leçon la plus importante pour nous a été de bien préparer nos fournisseurs. Nous avons suivi les recommandations des autres et de fournisseurs que nous connaissions très bien. Nous connaissions leur travail et leur approche afin que, le moment venu, nous puissions faire un grand pas en arrière et Confiance qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et qu'ils savaient ce que nous voulions.

Nous étions déterminés à organiser un mariage très favorable aux enfants car de nombreux amis avaient de jeunes enfants. Chaque lieu s'est mis en quatre pour nous aider et nous avons eu une crèche sur place à la réception du soir. Cela a donné à chacun une pause (surtout les parents épuisés) et 20 enfants ont disparu presque immédiatement au moment de son ouverture. Nous avions planifié cet aspect de manière assez minutieuse auparavant, car nous devions avoir le bon rapport entre les professionnels de la garde d'enfants agréés et les enfants (qui dépendait de l'âge). ”