Elle a réussi à faire ce voile simple magnifique la semaine avant le mariage

16/ago/2019 03:11:20 munloy Contatta l'autore

Les filles portaient également deux bracelets. L'un était blanc avec une plume d'or qu'ils avaient choisi de Lisa Angel. La seconde était leur cadeau de nous et a été faite par un designer folklorique, Hibiscusdays Jewellery. ”

«Mats belle-mère a gentiment fait nos fleurs pour nous. L'inspiration était d'avoir l'air très détendue, et comme s'ils venaient d'un jardin et je pense que Tina a fait un travail fantastique sur eux robe noir avec dentelle, Les fleurs sur les tables ont parfaitement noué toutes les couleurs de la journée ”

«Mes chaussures étaient à la vente Dorothy Perkins! À Noël, je faisais mes courses chez Mat à Norwich et les ai vus près de la caisse. Elles étaient parfaites pour moi car je ne suis pas très bonne avec les talons, la bonne hauteur pour la robe et très confortable! ”

«Ma mère a fait mon voile pour moi. Elle a commandé £ 10 de tulle à côté de la jupe et du tissu pour le nid d'ange magasins de mariage, car elle voulait essayer. Elle a réussi à faire ce voile simple magnifique la semaine avant le mariage.