Nous avons rencontré Entwined Flowers lors d'une journée de mariage

01/ago/2019 03:44:41 munloy Contatta l'autore

«Nous avons rencontré Entwined Flowers lors d'une journée de mariage au Swinfen Hall Hotel, et ils nous ont dit qu'ils étaient le fleuriste de l'hôtel. C’était suffisant pour nous, car Swinfen est toujours décorée de manière aussi magnifique robe taille 50 chic, nous avons donc réservé immédiatement. Je voulais des fleurs vraiment simples, et le gypsophile blanc qui correspondait au thème de l'hiver - je voulais qu'elles ressemblent à des gouttes de neige. ”

«Mes chaussures étaient de Rachel Simpson - qui d'autre? Je ne pouvais pas attendre pour mettre la main sur une paire de ces chaussures, et étais tellement excitée quand une boutique a été ouverte à Birmingham où je vis. Maman et moi sommes allés le week-end d'ouverture robe de mariée blanc, et avons ramassé mes chaussures Mimi en argent. Ils étaient si confortables et pourtant vraiment glamour. Je suis impatient de les porter à nouveau! "