J'ai un beau mariage d'hiver à partager avec vous en ce moment

29/lug/2019 03:17:17 munloy Contatta l'autore

Bon après-midi à tous. J'ai un beau mariage d'hiver à partager avec vous en ce moment - une célébration de l'amour que je décrirais comme «élégante sans effort» et, en réalité, glamour. Je suis également ravi d’avoir découvert un nouveau créateur de vêtements de mariée en préparant cet article - Kobus Dippenaar - un nom à surveiller.

Gillian et Jeremy ont noué le nœud le 2 novembre dernier lors d’une cérémonie à la chapelle de St. Salvator, suivie d’une réception à Kinkell Byre, tous deux situés à St. Andrews, en Écosse.

«Tout au long de nos fiançailles, nous vivions en Tunisie et tant que nous aimions le soleil, nous avons tous les deux raté des hivers agréables aux chandelles et en avons fait notre mariage inspiré."

«Jeremy était un collègue et un ami de ma soeur, Lindsey, et après m'avoir vu de loin lors d'une fête, il a fait campagne pendant plusieurs mois pour qu'elle nous présente. Un montage très évident lors du déjeuner du dimanche à Fulham, à Londres, a eu lieu - et a fonctionné!