La Beacon House est magnifique mais dégage une impression de détente

08/lug/2019 03:25:34 munloy Contatta l'autore

«La Beacon House est magnifique mais dégage une impression de détente. La véranda est autorisée pour les mariages afin que nous puissions avoir notre cérémonie à l'extérieur - hourra! Nous avons passé toute la journée de notre mariage là-bas, en utilisant le magnifique jardin, les jolies chambres intérieures, les vérandas et, surtout, la plage et les cabanes de plage!

Nous l'avons loué pour le week-end afin de pouvoir le décorer le vendredi et dormir (et mettre en place une famille australienne) la nuit précédant le mariage. C'était l'endroit idéal pour nous, nous avions l'impression d'organiser une fête pour nos personnes préférées, dans un endroit où nous nous sentions détendus et enthousiastes.

Ce couple a vraiment prêté attention aux détails émotionnels de leur mariage, ce qui peut être assez difficile à faire lorsqu'on travaille dans les contraintes d'une cérémonie légale.

«Je n'ai jamais vraiment compris beaucoup de traditions de mariage boutique robe mariee, et une femme se faire« donner »par un homme à un autre homme est certainement l'une d'entre elles. La bannière de la mariée que Dan a peinte m’a accompagné à la place pour représenter le fait que nous étions deux familles en train de se réunir.