Les invitations au mariage étaient des télégrammes de Personalized Occasions

08/lug/2019 03:12:58 munloy Contatta l'autore

Le gâteau était une prise sur nous de Love Bird Goods qui a un magasin sur Etsy. Les figurines en bois occupent maintenant une place de choix dans notre manteau. "

«Nous avons trouvé les robes de fille de fleur chez Tesco et nous voulions que les plus petites aient quelque chose à leur disposition pour se déplacer et qui resteraient confortables, tout en conservant l’impression de« princesse ». En raison du mariage en février, nous les avons accompagnés de petits cardigans de John Lewis, et de superbes ballerines scintillantes de John Lewis. "

«Nous voulions que les fleurs soient l’axe principal des tableaux; nous n’avons donc utilisé que ceux-ci et les numéros de tableau encadrés à l’aide de toute une gamme de cadres d’Oliver Bonas et des albums de photos des Polaroids, Nous avons également inclus une table pour les photos des êtres chers qui ne pouvaient pas être avec nous Goodrobe, et avons ajouté quelques vieilles boîtes en bois de notre cuisine à la maison pour des cartes et des cadeaux. Kirsty’s Nana et la mariée Lego Bride and Groom Mark m’ont acheté un cadeau supplémentaire.

«Les invitations au mariage étaient des télégrammes de Personalized Occasions on Ebay. nous avons également commandé des badges personnalisés sous forme de marque-places pour que nos invités puissent mieux se connaître à The Vow Wedding Boutique sur Ebay. ”