mon gâteau a été fabriqué à la main à Vancouver par Jolie en Rose

13/giu/2019 02:37:47 munloy Contatta l'autore

Il a fallu un chapiteau poussant, gérant de salle maniant la couverture de chaise; qui pensait par inadvertance que James (mon futur mari) était mon père (et a rapidement été rayé de la liste); pour nous faire recentrer sur ce qui était réellement important pour nous. Dès que nous avons vu Iscoyd Park, j'ai réalisé que c’était tout ce que je ne savais pas que je voulais. Le mélange parfait de glamour et d’opulence, mais également une maison de famille totalement sans prétention. Je ne voulais pas seulement me marier là-bas, je voulais y vivre! "

«Nous avons eu un gâteau couvert à la rose à trois niveaux de Marks & Spencer. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai mangé du gâteau lors d’un mariage, mais c’est un moment indéniable pour Bride-Zilla. Un temps insensé et insensé a été passé à la recherche du gâteau idéal. Je ne plaisante pas! Moi, un ordinateur portable robe pour mariage invite, du vin et un mari très tolérant. Cependant, des heures interminables à sillonner l’interweb, avec toutes les stars d’eBay pour le prouver, m’ont amené à trouver de superbes fioritures et titivations sur Etsy - un concentré de fournisseurs de mariages vintage! Ainsi, mon gâteau a été fabriqué à la main à Vancouver par Jolie en Rose.

Si l'affranchissement coûte plus cher que le produit, lorsque vous avez une mariée d'inspiration Art Déco, un croissant de lune et des étoiles, tracée en argent, avec une mariée rousse personnalisée, qui s'en soucie ?!