En raison du style de la robe, je ne voulais pas d’un voile typique goodrobe.fr

30/mag/2019 03:30:59 munloy Contatta l'autore

«En raison du style de la robe, je ne voulais pas d’un voile typique. La charmante Sarah de Mia Bridal m'a donc aidée à concevoir une cage à oiseaux en filet simple avec un toboggan étincelant de style années 1920 sur un côté. Je voulais des chaussures dans lesquelles je me sentais en sécurité et à l'aise robe de mariée pas chere france, alors je cherchais quelque chose avec une boucle à la cheville. Ceux que j'ai choisis appartenaient à la collection Début de Debenhams et consistaient en un simple stiletto à dos en fronde de couleur champagne vintage. ”

«Nous avons utilisé Karen Rhodes pour le reste de la restauration. Ils étaient fantastiques et nous ont permis de personnaliser nos menus pour inclure certains de nos plats préférés. Nous avons eu des cocktails de la mariée et le marié comme apéritif de bienvenue et thé au champagne l'après-midi pour notre petit déjeuner de mariage servi sur la vaisselle vintage. Le soir, nous avons mangé du bœuf bourguignon et du champignon stroganoff avec de nouvelles pommes de terre robe fille de marque, de la salade et du pain croustillant.

Tout était délicieux et l'entreprise familiale a travaillé si dur pour que toute la journée se déroule sans heurts. ”