Tracey était occupée à organiser un autre mariage

17/dic/2018 02:58:27 munloy Contatta l'autore

“J’ai choisi un gâteau appelé“ Borrowed Blue ”sur le site Web et Tracey nous a gentiment permis de changer les couleurs pour correspondre à notre thème. Chaque couche était une saveur différente et ils étaient tous absolument délicieux! Malheureusement, Tracey était occupée à organiser un autre mariage le même jour que le nôtre. Ricky a donc dû faire le trajet de Birmingham à Brecon avec le gâteau dans sa botte - mais il est arrivé en parfait état alors on me dit!) Nos invités ont tous commenté la beauté et la saveur du gâteau. ”

«Il est très difficile de nommer une partie du mariage comme étant ma préférée, car il y a eu tant de moments spéciaux tout au long de la journée. Si je devais en nommer un Goodrobe.fr, ce serait regarder autour de la salle et voir tous nos amis et notre famille rire et s'impliquer dans les discours de mariage. Lors de notre réception robe de fete pour fillette, nous avions pris la décision d’échelonner les discours entre chaque cours et de nous laisser un peu de temps pour nous promener et parler à nos invités avant le prochain cours. Cela nous a permis de partager toutes les blagues et réactions, plutôt que de nous sentir séparés à la table du haut pour tout le repas.