mais je voulais avoir mes deux parents avec moi

28/nov/2018 02:07:01 munloy Contatta l'autore

«Je n’ai jamais vraiment aimé la notion de« don », mais je voulais avoir mes deux parents avec moi. Ce fut un moment agréable d'entrer dans la pièce et de voir tout le monde. Je suis entré au Four Seasons de Vivaldi; le mouvement largo de l'hiver. Je voulais aller à quelque chose de classique et c’était bien pour la journée d’hiver. Nous sommes tous les deux sortis enthousiastes de «Est-ce que je t'aime (en fait, je l'aime)» de Frank Wilson; une piste tellement amusante!

Katherine et Jack ont choisi de ne pas adapter leurs voeux car ils pensaient que ni l'un ni l'autre ne s'en sortirait; Je doute sincèrement que je traverserai le mien sans pleurer. Lucy, la sœur de la mariée robe soirée tendance, a lu «Us Two» de A.A.Milne et le père de Jack, «Scaffolding» de Seamus Heaney.

«Ma bague a été fabriquée par M & A Kaae chez Grays Antiques, à l’origine de la bague de fiançailles. Jack a la bague de mariage de mon père robe de mariée enceinte pas cher, héritée de sa grand-mère. Mon père a dû couper la bague il y a quelques années à cause de l'arthrite et il voulait que cela aille dans une maison spéciale. "