J'ai rencontré Michael lors d'une soirée dans ma ville natale

06/nov/2018 03:14:17 munloy Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

«Mon parfum quotidien est Boudoir de Vivienne Westwood, mais avant le mariage, Michael m'a offert ce nouveau parfum magnifique de Jo Malone (daim pivoine et rougissant). Le parfum est tellement féminin et beau; ça me rappellera toujours le jour de notre mariage. "



«Le costume de Michael était de Paul Costelloe, il était attiré par la couleur et la coupe du costume. Ses chaussures étaient de Aldo. "

«J'ai rencontré Michael lors d'une soirée dans ma ville natale. Je ne cherchais pas une relation et le rencontrer est sorti de l’improviste. Nous nous sommes bien entendus tout de suite, il m'a fait rire et j'ai aimé le fait que nous étions et sommes des personnalités complètement différentes, mais nous nous complétons et nous nous entendons si bien. Michael a proposé le jour de Noël, il y a 4 ans en 2012, et encore une fois robe cérémonie enfants, cela est sorti de nulle part. »

"Je ne m'y attendais pas et j'ai été très choqué. Je l’ai découvert après avoir demandé la permission à mon père et m’avoir offert la plus belle bague de fiançailles des années 1930. J'étais honnêtement si choqué et heureux. Nous avons pris notre temps pour planifier notre mariage parce que nous avions fait des choses dans notre maison, nous avons changé d'avis deux fois mais nous avons finalement pris des dispositions pour septembre 2016. »

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl