que la robe était si simple et délicate

06/nov/2018 03:13:46 munloy Contatta l'autore

"Je ne savais pas trop si je voulais porter un voile au début parce que la robe était si simple et délicate, mais je suis aussi heureuse de l'avoir fait!"

«Grace Goodrobe, ma couturière, a conçu et fabriqué une magnifique tête pour les larmes avec un voile de cage à oiseaux détachable. Il complétait parfaitement la robe et l'ensemble. "

«Ruth de Festoon, qui a décoré notre salle, a également fourni toutes les fleurs. Nous avons rencontré Ruth avant le grand jour et partagé nos idées, mais lui avons dit de faire ce qu'elle voulait. J'avais confiance en Ruth et je savais qu'elle ferait un travail brillant. Ruth a pris le temps de comprendre ce que nous aimions et je me suis sentie à l'aise de la laisser faire ce qu'elle fait de mieux, à savoir créer un beau décor et des fleurs. Mon bouquet était beau et contenait de la menthe et des herbes qui sentaient bon. J'adore les huiles essentielles et les parfums naturels, c'était donc une touche parfaite pour les fleurs. ”