nous avions des homards sur nos invitations de mariage

29/ott/2018 02:42:48 munloy Contatta l'autore

«Cian et Eddie à Beggar’s Run sont fantastiques. Dès que nous avons visité leur studio à Bethnal Green, nous savions qu’ils feraient le costume de mariage de Steve robe de jour longue, Steve avait l'air incroyable dans son costume de laine de laine bleue française qu'il portait avec une chemise blanche de Thomas Pink. Steve a opté pour le cravate et le nœud papillon rouges marine et rouge Alton de Mrs Bow Tie. ”

«Les boutons de manchette en homard de Steve et les fabuleux richelieus beige étaient de New & Lingwood on Jermyn Street. Tout au long de notre mariage, les homards sont devenus un thème à intégrer au thème du bord de mer d'époque: nous avions des homards sur nos invitations de mariage, nos carnets de commande de cérémonie et nos menus de petit-déjeuner de mariage. ”

«La veille de la première danse, il a également changé un peu de tenue pour créer un nouveau look pour la soirée et a échangé son nœud papillon et sa pochette contre un nœud papillon à imprimé homard et une pochette robe cérémonie de mariage, également de Mrs Bow Tie. ”

«Pour le transport, nous avons loué un ancien bus Routemaster pour emmener nos invités au lieu du mariage et à la plage de Southwold pour prendre des glaces et des photos après notre cérémonie. Nous avons loué le bus à Imperial Bus Ltd.

«Steve de Ice Cream Dreams a servi de la crème glacée vintage à nos clients sur la plage de Southwold.

«Nous avons rassemblé de nombreux accessoires pour habiller et peindre de vieux cadres pour créer un photomaton le soir permettant aux invités de prendre la pose avec des accessoires vintage.»