Je suis tombée amoureuse de ces robes et

31/ago/2018 03:29:57 munloy Contatta l'autore

Les deux femmes de chambre de Gail brillaient positivement dans leurs brillantes robes Badgley Mischka de Net-a-Porter avec leurs propres chaussures confortables.

"Je suis tombée amoureuse de ces robes et elles ont été mon premier achat pour le mariage. Ils n'étaient pas des demoiselles d'honneur et ils pouvaient les porter à nouveau pour un match de cravate noire, Ils avaient l'air incroyable et brillaient toute la journée. "

Le marié et ses garçons d'honneur portaient des costumes élégants de Ted Baker avec des brogues tan robe demoiselle d honneur pas chere, ainsi qu'une cravate et un carré de fard à joues.

"Dominic et moi avons rencontré un ami commun et nous sommes devenus amis pendant environ un an avant de commencer à sortir ensemble. Nous étions ensemble pendant un peu plus de cinq ans quand Dominic a finalement proposé le 25 octobre 2015 dans un petit parc à côté du Flatiron Building à New York. "

"Mon père m'a accompagné dans l'allée, Nous avons eu la traditionnelle fête nuptiale et en quittant l’église, nous avons fait chanter «Grow Old With Me» de Tom O'Dell par l’Oxfordshire Welsh Male Voice Choir.

"Mon moment préféré était d'aller au bout de l'allée et de voir Dominic. Tous les nerfs ont disparu après cela. De plus, nous sortons pour avoir quinze minutes le soir pour nous et pour regarder de la maison au-dessus du jardin pour voir le chapiteau et tous nos amis et, notre famille passer un bon moment. "