et donnaient une touche amusante à ma robe

31/ago/2018 03:28:07 munloy Contatta l'autore

Le voile de Gail a été retrouvé via eBay, son collier de diamants lui a été offert le matin du mariage en cadeau de la part de son époux tenue de cocktail, et elle a ajouté un brin de Chance 'Chance'; son vieux parfum fidèle, Et elle portait des talons élégants qui étaient ses chaussures de mariage de rêve.

"J'ai toujours dit" Je voulais me marier à Jimmy Choo "et mon rêve est devenu réalité! Je suis un grand amateur de chaussures et je ne voulais pas faire de compromis, Je voulais une chaussure que je pourrais porter à nouveau et pas trop mariée alors je suis allé à l'opposé de la mariée et, je suis allée en daim bleu! Ils étaient «mon quelque chose de bleu» et donnaient une touche amusante à ma robe. Ils ont été faits pour moi et ont la date du mariage gravée sur une plaque en or au fond. Le processus complet de sélection de la chaussure m'a fait me sentir comme Cendrillon ... certains disent extravagants Goodrobe, je dis qu'ils en valent la peine! "