La soirée s'est poursuivie avec la musique de DJ Claire Hall

28/ago/2018 03:41:32 munloy Contatta l'autore

Creative Lorna a choisi de faire ses propres gâteaux de mariage. Ne sont-ils pas merveilleux et sonnent-ils délicieux?

"J'ai cuit nos gâteaux. Note à moi-même: cuire des gâteaux pour d'autres personnes, ce n'est pas la même chose que préparer votre propre gâteau de mariage, mais cela en valait la peine. Nous avons eu un gâteau au chocolat végétalien robe de soirée noire courte, un gâteau au citron et au fenouil et un gâteau au pain d'épice au caramel et au sel salé. "

La soirée s'est poursuivie avec la musique de DJ Claire Hall robe cocktail, alias Venus Dupree, et une première danse inattendue.

"Nous n'avions pas prévu de faire une première danse. Nous faisions un lent mélange sur la piste de danse pour que Chris puisse prendre une photo et c'est devenu notre première danse parce que tout le monde a commencé à applaudir! Claire Hall a gardé nos invités dansant dans la nuit - une femme de rêve avec qui travailler et écouter, nous étions très heureux quand elle a dit oui.