La mariée a fait sa propre robe

15/ago/2018 03:21:03 munloy Contatta l'autore

C'est mon plaisir absolu de partager ce mariage magnifique avec vous tous aujourd'hui. La mariée Laura fait partie de notre communauté fermée de mariées sur Facebook et je suis aussi son métier de couturière sur Instagram, donc c'est formidable de voir son mariage avec le directeur marketing Sam dans toute sa splendeur.

Le couple a prononcé ses vœux à l'église St Michael à Newhaven le 22 octobre 2016 et a organisé sa réception au fort de Newhaven, un lieu si cool niché dans une colline de la côte sud. La mariée a fait sa propre robe, et Shelby Ellis a pris ces images délicieuses.

"L'automne est notre saison préférée, j'adore les couleurs automnales et le confort de la saison, alors j'ai toujours voulu me marier à l'automne. Nous sommes tous les deux très décontractés, donc nous savions que nous voulions une journée décontractée et décontractée. Nous avions un petit budget de £ 5k, mais comme nous avons beaucoup de famille et d’amis, nous nous sommes retrouvés avec plus de 120 invités. Nous avons donc dû compter sur l’aide de la famille et des amis pour nous aider à réduire notre budget. . C'était un mariage très bricolage. "