Nous avons commencé avec l'idée d'un mariage de fête avec beaucoup

02/ago/2018 03:27:11 munloy Contatta l'autore

«Nous avons commencé avec l'idée d'un mariage de fête avec beaucoup de jute et de foin, mais après avoir essayé quelques idées, nous avons décidé d'ajouter des couleurs vives pour une ambiance estivale amusante. Les sœurs, les cousines, les parents et les amis de la famille sont tous venus aider.

"Notre merveilleux photographe était Eleanor Jane tenues de soirée, Eleanor était amusante, amicale et mettait tout le monde à l'aise robe soirées pas cher, Elle a attrapé de très beaux clichés naturels, en particulier pendant les discours et la danse, et nous recommandons fortement son photobooth - les enfants l'ont aimé, tout comme nos amis.
Ce dernier avait posé pour des tas de photos à la fin de la nuit, chaque lot étant plus amusant que le précédent car plus de vodka à la framboise était dévorée. "

Le maquillage était l'œuvre de Jenna Bloomer tandis que Morgan Cullimore coiffait tout le monde.

"Les deux femmes étaient vraiment amusantes, étaient complètement ouvertes aux suggestions et nous nous sommes tous sentis charmants."