Les voitures de mariage de Lea ont transporté les jeunes mariés

25/giu/2018 01:51:33 munloy Contatta l'autore

Pour sceller leurs vœux, Lizi et Tony échangèrent des anneaux d'Ernest Jones.

Les voitures de mariage de Lea ont transporté les jeunes mariés au lieu de réception (via la plage et le pub pour quelques photos) où ils ont été accueillis par leurs invités et un nuage de confettis.

Decor a fait écho au thème du voyage avec des photos des aventures du couple et des noms de tables inspirés de l'Australie, un fond de «yay» derrière la table supérieure (le propre travail de Lizi) et un éclairage festonné par Bear Hug Events.

Le divertissement est venu sous la forme de Rodimus, qui a gardé le dancefloor plein toute la nuit.

La première danse (que j'adore, qu'ils appellent "la maladroite shuffle" sur l'emploi du temps de la journée) était "A Mille Ans" de Christina Perri, ce que Lizi nous dit que Tony chante parfois sous la douche!

Mes souvenirs préférés de la journée étaient le matin adorable et détendu que nous avions préparé robes de cocktail grande taille, voyant Tony alors que j'atteignais le bas de l'allée et danser toute la nuit avec nos gens préférés, J'ai aussi adoré la vidéo surprise de nos amis australiens qui ne pouvaient pas être là , ça m'a rendu très émotif. "