Ma sœur jumelle et ma demoiselle d'honneur ont fait un discours

15/giu/2018 03:11:30 munloy Contatta l'autore

"Ma sœur jumelle et ma demoiselle d'honneur ont fait un discours, Elle est avocate et a présenté un dossier dans la salle pour expliquer pourquoi nous devrions être ensemble, avec des preuves, et elle a invité tout le monde à voter pour savoir si nous étions coupables d'être amoureux. C'était un plaisir et c'était génial d'avoir une femme qui parle. "

Les invités ont eu droit à des divertissements fantastiques, y compris des tours magiques d'un de leurs invités et des concerts de Vérone robe de cocktail grande taille, qui jouent un mélange de ceilidh et de couvertures.

"Vérone a livré la liste de lecture parfaite que nos invités ont aussi dansé - le dancefloor était plein toute la nuit, Il y avait un moment pendant la réception du soir où le groupe a joué 'Uptown Funk' et nous avons juste regardé la pièce entière entrer en éruption et, nous nous sommes regardés les uns les autres et avons pensé 'c'est la meilleure journée!'