pour accorder une attention particulière à nos invités

03/apr/2018 02:56:38 munloy Contatta l'autore

Le mariage était juste le rêve de l'amour! Nous aimons tous les deux la nature et être à l'extérieur, alors nous voulions un endroit qui était plein de verdure. Heureusement robe mariage, la tante et l'oncle de Bret ont accepté de passer notre journée sur leur magnifique domaine de chevaux et sur une ligne d'arbres pittoresque qui encadrait notre tente d'accueil. Nous voulions que notre amour les uns pour les autres et montrer à travers notre gratitude « notre peuple », donc nous avons essayé de donner à nos clients des touches spéciales telles que la bière embrasse le visage de nos chiots Norman et notre date de mariage comme des faveurs, ainsi que la mère de Bret « célèbre » Habanero Jelly nous avions sur mesure (bois) jeux pour les invités pendant l'heure du cocktail (Jenga et un géant se connecter 4) robe de soirée longue pour mariage pas cher, un bar écossais et cigare avec de la musique live et beaucoup de nourriture et des boissons.

Nous avons eu Garrett Neiles et son groupe pour la première partie de la nuit et un DJ pour la deuxième partie - de sorte que notre piste de danse est restée pleine toute la nuit. Conformément à notre thème de la nature, nous avons un repas de famille créé par Rudy à la maison, qui (si possible; e) était délicatesses frais locaux tels que choux-fleurs, Zander avec choux de Bruxelles maison, filet mignon de boeuf avec du chou braisé et un gâteau au fromage Matcha (Essen et la musique était très important pour nous parce que nous voulions que nos invités célébrer une bonne soirée avec nous!).