Nous avons tout, de son orgue Wurlitzer sur mesure à ses orgues faits sur mesure

09/gen/2018 03.11.45 munloy Contatta l'autore

L'avant et le centre est la nouvelle villa de Jay Gatsby, où l'or est à l'ordre du jour. « La maison de Gatsby et ses partis étaient très ostentatoire et sa richesse n'était pas question. En conséquence, nous avons utilisé beaucoup d'opulence dans les dorures de sa villa. Nous avons plaqué or tout son organe Wurlitzer sur mesure au plafond sur mesure et le transfert de son monogramme sur tout ! ", Déclare le double lauréat de l'Academy et du Tony Award. Il décrit l'apparence comme un style de corps répond Deko, elle note: « Je suis très influencé par le décorateur et designer français mobilier Ruhlmann Il faisait partie de l'inspiration des colonnes modernes dans une grande salle de Gatsby et a tiré des dessins dans sa chambre .. » Appartenait aux jeux en cours une chambre principale de deux étages inspirée de l'art déco, une grande salle de bal et un grand hall avec des pelouses luxuriantes et luxueuses pour les fêtes et le polo.

Inspiré par le style de la Hollywood Regency, Daisy et Manse Tom Buchanan offrent un contraste impressionnant dans la forme et le goût. « Le Buchanan maison dans le mélange des périodes plutôt une histoire vraie. Je regarde le travail de (Syrie Maugham, architecte d'intérieur britannique des années vingt) robe de soirée 2018, qui a joué avec l'exaltation des antiquités et ne tenait pas compte du bien et du mal. Votre dessins étaient moins espiègle. « moins grande la taille des cousins et narrateur Nick Caraways était un chalet confortable qui était une des meubles Stickley avec une influence Arts et artisanat.