brume qui était arrivé dans une robe de menthe

29/nov/2017 03:13:11 munloy Contatta l'autore

Au cours du magazine Flaunt x Diesel Black Gold, nous avons entendu parler de l'agenda de l'acteur "Unbroken" pour les vacances à venir
Pour célébrer le 15e anniversaire du magazine Flaunt et l'arrivée de Diesel Black Gold, des invités tels que Rose McGowan, T.J. Miller, femmes au foyer réel de Heather Thomson de New York, Garrett Clayton de Teen plage citoyen Film et d'honneur de la soirée, l'acteur Garrett Hedlund Unbroken (le numéro Août traité étalage) et sa petite amie Kirsten Dunst a célébré jeudi piscine sur le toit et d'un bar de la nuit de l'hôtel Sixty Beverly Hills.

Les fêtards ont apprécié cocktails et hors-d'œuvre robe de cocktail blanche et grise, tandis que les confitures des années 90 DJ » comme Mariah Careys "Honey" et "Show Me Love" de Robyn et des airs de rap "joué Kyoto" par Yung Lean et "Paul, avec Da 45". Triple Six Mafia. Alors que la plupart des fêtards courir pour une nuit à la piscine, et à un moment donné même quelqu'un se souvient (signe d'un bon moment, non?), les étoiles ont séjourné dans le cabanas.

Dunst, qui était arrivé dans un Minzkleid, discutant avec un ami dans le coin d'une cabine privée, tout Hedlund mélangé avec d'autres invités à la fête à proximité. L'acteur âgé de 30 ans qui réussit toujours à bien paraître, a manqué son ensemble du soir, qui consistait en veste noire et un pantalon, une chemise grise avec des boutons et des chaussures en daim marron une peinture fraîche. Et quand Halloween est arrivé, nous étions curieux de savoir si le joli briseur de cœur était sur le point de s'habiller pour les vacances costumées. Secouant la tête, Hedlund nous a dit qu'il avait d'autres projets en tête. Au lieu de cela, "je dépense plus de bonbons que quiconque a dépensé." On dirait que nous savons où aller avec Trick-or-Treat le 31 octobre.