Il a commencé avec sa robe de bal Oscar de la Renta en noir

24/nov/2017 05.42.26 munloy Contatta l'autore

POURQUOI FAIRE L'OBJET: Chaque année, le Met Bal appelle les moments de tapis rouges les plus fabuleux de la mode à la vie, et en 2014 SJP a fait la plus grande présence et a rappelé qu'elle est toujours styliste haut de Hollywood.

Pour Parker robes de cocktail grande taille, 49 ans, il n'y avait aucune retenue quand elle célébrait le thème de gala du Metropolitan Museum Costume Institute, «Charles James: Beyond Fashion». Il a commencé avec sa robe de bal Oscar de la Renta en noir et blanc emblématique avec la signature du designer en rouge sur le sol (son idée). Parker, le co-président de l'événement, et son artiste maquillage Leslie Lopez complètent le œil métallique qui couve avec Nars fard à paupières à double intensité dans la marine Giove et Larger Than Life Long-Wear Eyeliner dans l'avenue Madison gris de longue date de Parker coiffeur Serge Normant a créé un updo dramatique, 50 ans d'inspiration (Ajouter à la texture spray volumateur et épaisseur) avec des fleurs qui maintiennent la racine des cheveux plus bas. « Nous avons constaté que l'ajout des fleurs dans une autre et de manière inattendue - non pas comme Garland ou derrière l'oreille -. Travaillerais avec la robe de votre placement non traditionnels était important », dit-Normant, qui a utilisé trois fortes fleurs blanches pour assurer Les yeux étaient sur le dos et cette «grande» attraction en cascade. Normant dit: «Le Met Ball est le seul événement où robes cocktail mariage, si le sujet le permet, vous devriez avoir l'occasion de vous amuser autant que possible.