le début des soirées de la semaine des Oscars au Spago Beverly Hills gillne.fr

16/nov/2017 04:17:24 leoame Contatta l'autore

a célébré son nouveau «Stop.Think.Give». Livre de portraits montrant des photos de plus de 250 célébrités montrant leur soutien au partenariat de la marque avec la Fondation Save the Children.
Mardi soir, les téléspectateurs ont lancé les soirées de la semaine des Oscars au Spago Beverly Hills. Naomi Watts et Laura Dern étaient parmi les stars annonçant la sortie de Stop.Think.Give. Célébrée, photographe portraitiste Fabrizio Ferri Portrait de plus de 250 célébrités - dont Adrien Brody Gillne.fr, Ashley Greene et partenariat à long debout de Camilla Belle Bulgari avec Save the Children Foundation.
Watts, un ambassadeur de la marque de luxe, a déclaré lors de l'événement: « Bulgari a recueilli plus de 35 millions de dollars pour aider les enfants dans ces pays, c'est écrasante et incroyablement impressionnant que je suis fier d'avoir été une petite partie ... » , "
La bague ou le pendentif personnalisé en argent et en céramique figurant dans le livre est vendu dans les magasins Bulgari et profite directement au partenariat.