Rouge et argenté - représentent 66 des vêtements

15/set/2017 04:56:00 leoame Contatta l'autore

Pour commencer, nous voyons que les nominés préfèrent le bleu sur toutes les autres couleurs: 20 des 98 ont choisi cette couleur. Certes, il n'y a pas de science exacte de regroupement de couleurs, et il y a bien sûr plusieurs nuances dans chaque couleur. C'est-à-dire que les cinq couleurs dominantes - bleu, blanc, noir, rouge et argent - représentent 66 des robes, un peu plus des deux tiers.

Ci-dessous, nous voyons la répartition des couleurs au fil du temps robe cocktail courte pas cher. La première colonne montre les 10 couleurs portées par les 10 nominés (cinq plombs, cinq accessoires) en 2005, et ainsi de suite.

La plus grande tendance était le changement d'une fois populaire noir avec rouge et rose. La seule grande couleur complètement absente est orange. Quelques étoiles remarquables ont pris ce ton apparemment audacieux, comme par exemple, le présentateur Gwyneth Paltrow en 2007, mais aucun candidat au cours de la dernière décennie n'a pris la tête. Cousin Jaune Orange est tout aussi impopulaire avec la robe sans manches de Michelle Williams Vera Wang en 2005 (l'année elle a été nominée pour Brokeback Mountain) est le seul candidat. Certes, le jaune est assez proche du spectre des couleurs au beige, à l'or et même à l'ombre de brun, et ces trois couleurs représentent 13 robes sur le tableau ci-dessus.
Mais ce que les nominés - au moins les superstitieux - veulent vraiment savoir, c'est ce que les couleurs conduisent à la victoire. Ma réponse est peut-être insatisfaisante: aucune d'entre elles. D'un point de vue statistique, même si certaines couleurs se rapprochent de la victoire, il s'agit d'une confusion très claire de corrélation et de causalité. Au moment où les étoiles sur le tapis rouge, les performances sont complètes et les votes sont. Et d'ailleurs, certaines couleurs qui sont si rarement portés, la taille des échantillons sont trop petits pour arriver à une conclusion significative.