plusieurs robes de BHLDN et Shopbop gillne.fr

30/dic/2016 02:04:19 leoame Contatta l'autore

Je l'ai commandé au début de Mars, et on m'a dit que je l'aurais à la mi-Août. De retour en Mars, qui semblait beaucoup de temps à attendre pour une robe Gillne, mais je pensais que ce serait encore me donner un mois et la moitié de l'essayer sur, faites-le ourlé, et de déterminer quelles chaussures et sous-vêtements à porter. maintenant que nous sommes à mi-chemin à travers Septembre, je commence à paniquer un peu.

Le magasin local (qui doit rester anonyme parce que je suis une épouse inquiète et non pas un moyen un) a en quelque sorte évité de nous donner des détails, mais nous a assuré que, malgré un «mix up," la robe devrait venir bientôt. Pas très rassurant , que cette conversation a eu lieu il y a deux jours et nous avons encore rien entendu.

Je vous écris ce post ne pas se plaindre, mais pour en savoir davantage: Que faites-vous quand votre robe tombe à travers?

J'ai bookmarked plusieurs robes de BHLDN et Shopbop, et ai choisi trois que je vais commander dès que nous déterminons si ma robe d'origine est toujours une option. À ce stade, je parie sur le fait que je vais devoir trouver un nouvelle robe rapidement, étant donné le service à la clientèle horribles que nous avons eu affaire à plus je ne veux pas leur donner plus d'argent sur le principe.

Y at-il des sites ou des magasins fabuleux que je peux aller pour une robe rapide retournement J'apprécierais quelques suggestions - j'étais pas du tout préparé pour faire face à cela!