Concevez votre propre en utilisant une élégante camisole

05/set/2019 05:13:54 leoame Contatta l'autore

Pour faire une impression audacieuse vraiment dynamique à votre prochain spectacle, essayez de faire votre propre robe tutu de concours. La robe tutu est généralement de courte durée, mais pour un concours, il peut être plus, comme la longueur du thé ou même longueur de plancher. Concevez votre propre en utilisant une élégante camisole à paillettes pour le corps et deux couleurs complémentaires de tulle pour une jupe tutu à deux couches. Avec votre propre robe de concours de maison, vous pouvez personnaliser les couleurs et les décorations d'être une véritable expression de votre style unique, le talent et les caractéristiques. Vous pouvez également ajouter des rubans ou des diverses assiettes pour accentuer la robe dans votre propre chemin.

Mesure de la taille à la longueur que vous voulez le tutu de concours soit. Traditionnellement, les tutus sont des jupes courtes, mais pour une robe de reconstitution historique, il peut être tout longueur que vous voulez.
Couper la largeur d'une couleur de tulle de la mesure dans la première étape.
Couper la deuxième couleur de tulle 2 pouces de moins. Le tulle courte sera la couche supérieure de la jupe tutu et la plus longue sera la sous-couche.
Machine à arroser deux rangées de points près de un long bord sur les deux bandes de tulle. Cela va devenir la ligne jupe taille. Vous devez utiliser un point de bâti large afin de garantir le même tissu pour faire des fronces à l'étape suivante.
Tirer le fil fond des points de bâti sur chaque pièce pour recueillir le tulle. Rassemblez à la taille de votre taille. Assurez-vous que les fronces sont uniformément répartis. Epingler les fronces en place.
Monter le tulle courte sur le tulle plus, en vérifiant que les bords des fronces sont encore et que les extrémités des deux pièces correspondent uniformément.
Epingler les deux jupes ensemble le long des lignes recueillies. Piquer à la machine sur vos rassemble environ 1/2 pouce du bord de la tulle.
Epingler les deux extrémités ensemble des quatre couches et les coudre ensemble, à partir de 4 pouces vers le bas à partir de la taille recueillies. Main badigeonner les 4 premiers pouces de couches jupe ensemble.
Essayez la camisole sur et marquer l'endroit où votre taille est avec une épingle de chaque côté et un centre devant et une à l'arrière du centre.

Epingler la ceinture de la jupe à la taille de la camisole, endroit contre endroit. Correspondre à l'avant centre de la jupe avec la broche sur le devant de la camisole. Assurez-vous que l'ouverture à l'arrière de la jupe se réunit au centre du dos broches sur la camisole. Espacez également les côtés de la jupe entre l'avant et au centre du dos de chaque côté sur la camisole centre.
Piquer à la machine la camisole et jupe ensemble, suivez le long de la couture qui a obtenu les fronces à la taille de la jupe de l'étape 7.
Epingler votre robe fermeture éclair vers le haut de l'extérieur du centre de la camisole dos et sur le bas de la jupe, y compris les 4 premiers pouces de la jupe. Coudre la fermeture à glissière commençant par le haut de la fermeture et la camisole. Notez que cette fermeture sera à l'extérieur de votre robe tutu de concours, pas replié à l'intérieur comme de nombreuses robes, suivant une tendance de la mode actuelle. Si vous voulez la fermeture à glissière à l'intérieur, voir la section sur les conseils ci-dessous.
Couper le dos de la camisole le long du dos de la fermeture éclair.
Retirez les points de bâti à l'arrière en haut de la jupe tutu.
Pliez le ruban de satin en deux et placez le centre du ruban sur le centre avant de la couture qui relie la jupe tutu avec la camisole. Pin en place. Continuer épingler le ruban de satin en place tout autour de la jupe. Main coudre le ruban en place.