Carli a l'air incroyable en robe d'épaule Pronovias

28/ago/2018 03:42:51 munloy Contatta l'autore

Il y a quelque chose à propos d'une robe de mariée courte qui semble audacieuse, vous ne pensez pas? Nous sommes tellement habitués à voir de belles robes longues sur les mariées qu'il est difficile d'imaginer que cela n'a pas toujours été la norme mais qu'il a fallu reculer de quelques années et que c'est une autre histoire. Carli, une actrice et écrivaine, et son mari, Ed, un tuteur, ont été très inspirés par la simplicité et le charme des années soixante pour leur mariage du 20 août au Friars Court de Clanfield costume de mariage, Oxfordshire. Je suis totalement amoureuse de sa robe simple Pronovias et de la sensation décontractée du jour que Harriet of Weddings Vintage a capturé à la perfection.

"Nous voulions que le mariage soit très décontracté, coloré et naturel avec une touche de festival. Nous aimons aussi tout ce qui concerne les années 60 - la mode robe demoiselle d honneur, les couleurs, la musique, la littérature, etc. - et cela a fini par devenir un thème. "

Carli a l'air incroyable en robe d'épaule Pronovias (avez-vous vu notre article sur la nouvelle collection Atelier Pronovias 2018 hier?). J'aime aussi le fait qu'elle n'ait pas fait de compromis sur les chaussures, en portant une paire d'Oxford découpée à plat par Anna Field. C'est une mariée qui a l'air confortable et heureuse.