C'est la robe la plus importante dans la vie d'une femme

25/set/2017 04:29:59 leoame Contatta l'autore

Après que de la Renta pleure: "Ne laissez pas la robe toucher le sol!" La mère d'Amal veut encore plus de tulle à la pointe de Chantilly de quatorze mètres, selon Vogue.com.
Une voix est faite et il n'y a pas d'ajouts à la robe, qui a également brodé un corsage avec des perles et des cristaux.
Amal avait espéré avoir juste sa nièce de 12 ans, Mia, la seule fille de fleurs, mais elle a été recommandée par de la Renta de changer.
"Ce ne sera pas suffisant", at-il dit. "Vous avez besoin d'un adulte pour vous aider, votre soeur."
Le designer a apporté l'importance de la robe à un Amal à larmes, comme il l'a dit, «C'est la robe la plus importante dans la vie d'une femme.
 "Toute fille de la vie de la vie rêve de cette robe particulière, et j'essaie de faire réaliser ce rêve pour elle robe de cocktail en ligne, et Amal et moi avons vu beaucoup de robes de soirée et de robes de mariage, et nous avons discuté de ce qu'ils ont aimé, ce qui m'a donné l'idée ce qu'elle voulait.