Kaitlyn et Matt se sont réunis lors d'une fête

06/gen/2017 03:29:22 munloy Contatta l'autore

Il y a tellement de choses à aimer à propos de Kaitlyn McClure et Matthew mariage de (Matt) Raymond. Pour commencer, ils l'ont gardé localement et planifié leur mariage pour le quartier DC où ils vivent depuis des années. Ensuite, ils ont rempli avec des tonnes de détails juste-à-DC afin de créer un problème de président drôle qui a été capturé à la caméra dans les photos ci-dessous des Chroniques Tell.
Kaitlyn et Matt se sont réunis lors d'une fête au collège son année junior tenues de soirée pour mariage, et l'attraction a été immédiate. Votre première date est tombée le dimanche de Pâques, de sorte que leurs options pour un endroit pour manger ensemble étaient limitées, si elles ne veulent pas manger Brunch de Pâques. Ils ont fini sur le chemin de Olive Garden, ils avaient en particulier pour la durée de la date.
Ils avaient presque neuf ans dans le reste du premier cycle et que Matt est diplômé de l'école diplômé, quand ils visitent un voyage à la famille Matt dans le Connecticut. Dans une journée étonnamment chaud Décembre, Matt Kaitlyn a pris dans un parc en bord de mer pour un déjeuner de pique-nique. Après le déjeuner robe de cocktail pour mariage pas cher, Matt a commencé à battre, mais il était si nerveux que Kaitlyn a dû lui rappeler à bondir sur un genou plié.