Sa fiancée a entendu l'appel du matin gillne.fr

21/dic/2016 02:51:41 leoame Contatta l'autore

"Il (marié) dit, il est ma robe de mariée fiancée - nous devrions nous marier le matin", a déclaré Andrews.

Le marié, qui était cet après-midi par téléphone, mais il a refusé d'être identifié, a déclaré son téléphone sonne à 13h30.

"Eh bien, il était très surprenant", at-il dit.

"Ils ont dit qu'ils avaient arrêté et récupère la voiture et me voulaient venir vers le bas et la voiture et les frais de dépôt reçoivent, mais après nous leur avons parlé, ils ont décidé tout simplement de ramener la voiture à nous et non pas nous laisser passer la peine. ''

"Cela a été quelque chose que je ne l'avais jamais connu," at-il dit au sujet du vol et était dans la crainte qu'ils ont les produits réellement obtenir de retour.

Sa fiancée a entendu l'appel du matin et a dit qu'elle était d'apprendre «très heureux» que les blancs robe de soirée bustier pas cher, robe bustier solide "bottes sur au fond" a et perles "en haut" a voile - ont été trouvés.

»Elle écoutait, elle était heureuse, nous étions tous deux heureux qu'ils aient récupéré la robe," dit-il.

Sa femme ne prévoyait pas à l'origine de porter les vêtements d'aujourd'hui et à la place il pour les photos quand ils ramener à la maison de l'Iowa en arrière. Mais elle a changé d'avis et a finalement robe soirée grande taille, comme un juge de paix, elle a épousé lors d'une cérémonie à l'hôtel de ville ce matin.