certaines marques spécialisées dans les robes de mariée

16/giu/2015 09:56:31 miyu Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Qui sait combien de temps nous allons à la duchesse Cathrine parlant, je pense que nous ne sommes qu'au début ... A quelques jours après le mariage, certaines marques spécialisées dans les robes de mariage, ils ont dû répliquer déjà dans la fenêtre, le mariage de Kate porté Middleton et ils savent aussi que les murs, était Sarah Burton pour Alexander McQueen. Le premier à réaliser la «copie» était Faviana à New York, se spécialise dans les créations inspirées par des célébrités.

Il n'a pas encore sorti de l'intérêt dans le mariage de l'année, la star de la piste est toujours son Kate, duchesse de Cambridge, bien que la sœur Pippa est de voler la scène. Pour ceux qui décident de se marier bientôt, voici quelques idées qui vient portés près de Alexander McQueen robe de Catherine.
Créer Romona Keveza mariage similaire de la princesse robe soirée longue 2015, le corset, qui est visible sous le plateau qui enveloppe l'encolure et des manches. Et pour ceux qui se tournent vers le passé ici est que vous pouvez être inspiré par Grace Kelly.
Tendance robes de mariée - Style de Kate Middleton et autres princesses

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl