Pourquoi vous devriez porter des formateurs avec des robes du soir

04/giu/2015 03:34:20 RonSmithHarrison Contatta l'autore

Oubliez les talons $ 1000 avec un pic de six pouces qui fait mal vos petons comme un piège de la torture magnifiquement ciselé.

La dernière tendance à frapper le tapis rouge est beaucoup moins cher, plus confortable, mavogue.fr, et peut être juste la chose que vous êtes après pour votre prochain grand événement.

Présentation de l'entraîneur blanc humble, précédemment aimé avec un jean, maintenant portés avec des tenues de soirée. Oui, au moment de la nuit. Au lieu de talons. Cue souffle profond ici.

Plaine et l'étiquette-moins, la seule condition préalable de la tendance est que la chaussure soit impressionante propre et blanc. Aucune grisonnants Dunlop Volées sur ce parcours, je vous remercie beaucoup.

Ensuite, vous pouvez les porter partout où vous le souhaitez, y compris, comme Gigi Hadid a spectaculairement bien la semaine dernière, à la Met Ball after party.

La blonde aux longues jambes a enfilé un petit, tout voir à travers, Versace robe noire qui couvrait à peine sa culotte, mais parce qu'elle jumelé avec des formateurs Adidas blanc, la tenue regardé super mignon, pas trash.

Ils étaient l'accessoire ultime. Ils disent immédiatement jeune et amusant, prêts à danser, ne pose pas de marge toute la nuit de vérifier son maquillage (comme une Barbie type certaine, héritière socialite est célèbre pour faire). Vous saviez juste en regardant les photos que Gigi avait un grand moment ce soir-là.

Tu sais pourquoi? Parce qu'elle était confortable.

Elle est pas le premier à le faire. Tout le monde de Gisele Bundchen pour Lorde et Lily Allen ont été portait formateurs gay abandonnent, surtout avec des jupes. Et bien pour eux.

Ad feedback

Dire non à un talon haut prend montagnes de courage de la mode. Vous êtes essentiellement dire non à des jambes plus longues et un derriere plus ronde, pour ne pas mentionner la confiance qui vient avec des talons.

Bien sûr, la plupart des célébrités sont épris de cette nouvelle tendance, surtout Kristen Stewart dont l'équipe de publicité utilisé pour faire son changement de formateurs Converse, en talons comme elle a frappé le tapis rouge. Il est probablement la moitié de la raison pour laquelle elle était célèbre pour grimaçant tout le temps - pauvre chérie était sur le point de tomber. Imaginez comment elle est heureuse maintenant qu'elle peut porter formateurs au contenu de son coeur!

Parce que peu importe comment vous êtes attaché à vos talons, vous ne pouvez pas l'ignorer quand même des gens comme Chanel, Louis Vuitton et Dior font plusieurs formateurs dans une saison. Les semelles pépères sont là pour rester.

Et vous savez, la tendance est devenue monnaie courante quand vous voyez une chaussure sur les goûts de Victoria Beckham. L'un des talons-porteurs les plus prolifiques au monde. Cette fille porte la plate-forme de 15 centimètres talons de voyager dans un avion. Elle porte les achats. Elle les porte à regarder ses enfants jouer au football. En effet, quand elle a été appelée à jeter la première balle au jeu Dodgers de Los Angeles il ya quelques années, elle portait même baskets compensées à talons, tellement horrifié était-elle à l'idée qu'elle pourrait être vu dans des appartements (et donc commencé une de coin talons baskets tendance qui commence à peine à disparaître).

Alors, quand elle a été récemment photographiée marchant à travers Londres en formateurs - FORMATEURS - avec sa fille, eh bien, il est un événement semblable à l'apocalypse de la mode. Comme une grosse dame chante sur un cochon volant.

Mais il ya quelque chose de libérateur impressionante de porter formateurs lorsque vous n'êtes pas censé le faire. Et plus vous en faites, plus de droit ils se sentent.

Donnez-lui un tourbillon dames, et être à l'aise pendant au moins une saison.